vendredi 29 août 2008

Contact


Représentation pour le monde:
Agnès de Hooghe:
http://www.agnesdehooghe.be/contact.html

4 commentaires:

Juliette a dit…

Bonjour,
Le site d'Agnès de Hooghe ne marchant pas je me permets de vous écrire dans cet espace. Nous préparons un documentaire dont le héros est un pianiste et nous aimerions beaucoup rencontrer Pierre-Alain Volondat pour en discuter avec lui.
Très cordialement,
Juliette Jacobs
ESCAZAL FILMS

Isabelle Diverchy a dit…

Bonjour Pierre-Alain,

Michel et moi te souhaitons un très bon anniversaire. Impossible de retrouver ton adresse. J'espère que tu vas bien ainsi que Geneviève. Très grosses bises de nous deux en attendant l'immense plaisir de vous voir et de t'entendre.

Isabelle Chéron-Diverchy

jlpetit a dit…

Rachmaninoff
Vient de paraitre
Aux Editions FORTIN-ARMIANE
Tel : 0033 (0) 1 48 74 28 21,
2ème Concerto pour piano opus 18
Arrangement pour piano seul
Cette réalisation est le fruit d’un long travail commun et minutieux entre une interprète et un compositeur.
La pianiste Josette Morata (http://piano1.eklablog.com/accueil-c17595124 ) y a apporté toute l’expérience qu’elle a acquise dans l’interprétation en public des grandes œuvres du répertoire classique et contemporain ; le compositeur et chef d’orchestre Jean-Louis Petit (http://piano1.eklablog.com/oeuvres-pour-piano-et-clavecin-a39204598) , réputé pour toutes ses transcriptions, orchestrations, adaptations et arrangements d’œuvres de toutes les époques, autant que pour la diversité de ses œuvres originales (plus de 500 à ce jour) a su garder à l’œuvre de Rachmaninoff tout son attrait, même privée du soutien et du chatoiement des couleurs d’un grand orchestre romantique.
Tâche difficile, certes, facilitée par une collaboration ancienne et assidue des deux protagonistes au sein de structures pédagogiques et orchestrales de toute nature. Mais tâche réussie.
http://rachmaninoff.simplesite.com

andré Bourgeoiset a dit…

Monsieur,

J'affectionne particulièrement votre enregistrement des Préludes de Fauré, notamment parce qu'il m'a permis de découvrir le Prélude de Pénélope.

Hélas, cette réduction pour piano ne me semble publiée nulle-part. Vous comprenez ma frustration. Pourriez-vous m'aider par une indication ou un envoi, même à titre onéreux.

Je vous en serais très reconnaissant,

André Bourgeoiset, pianiste dilettante andremifasol@gmail.com